Hé hé! Merci d'être venu sur notre site internet officiel, nous sommes ravis que vous nous ayez rejoins! Si vous voulez plus d'information sur notre site c'est ici : 

Vous avez une question sur Les Pierres du Bien-Être? Sur une commande? Un délais de livraison? Vous trouverez toutes vos réponses notre FAQ.

Nous avons passé beaucoup d'heures à rendre cette FAQ aussi complète que possible afin de vous permettre d'obtenir votre réponse le plus vite possible !

Si jamais vous ne trouvez pas votre bonheur, n'hésitez pas à nous contacter à cette adresse : contact@lespierresdubienetre.net

Nous aimons avoir de vos nouvelles et nous essayerons de répondre à vos questions au plus vite :) C'est pourquoi nos conseillers sont disponibles 24h/24h, et 7/7 jours!

LA FAQ ULTIME !!

 

Nos questions les plus posées 

 

Tout savoir sur nos pierres 

 

Acheter sur Les Pierres du Bien-Être

 

Expédition et livraison 

 

Garanties et retours

 

Tout savoir sur nos pierres :

D'où proviennent nos pierres?

Nos pierres naturelles proviennent toutes de gisements situés à travers le monde. Elle sont 100% naturelles et ne subissent aucunes transformations pour améliorer ou changer leurs apparences ( sauf la taille de ces dernières pour faire des bijoux ).
Une fois extraient de leurs gisements des artisans se chargent de créer nos bijoux à la main pour que nous puissions les présenter sur notre site internet. 

Comment être sur que vos pierres sont des vraies ?

Sur notre site nous ne vendons que des pierres naturelles, vous pouvez vous amuser à les tester pour vous en rendre compte vous mêmes. Ou alors tester les pierres d'autres boutiques... Vous serrez surpris !

Pour vérifier que des pierres sont vraies il y a des petites astuces à connaître pour tout débutant dans ce domaine ! 
La première consiste à laisser votre bijoux dans l'eau pendant une durée prolongée (24 heures), si votre pierre déteint alors ce n'est que du verre teinté!

La deuxième est de chauffer une aiguille assez fine et d'essayer de percer la pierre. Si l'endroit de rencontre entre la pierre et le fer ne s'est pas enfoncé, ou alors n'a pas noircit ( à cause de la chaleur ) vous disposez d'une vraie pierre.

La troisième ? Surement la plus efficace! C'est trouver votre pierre sur l'échelle de Mhos et de voir si elle est plus résistante que les matériaux qui sont censés être moins résistants que cette dernière.

Pour avoir toutes les duretés de pierres : rendez vous ici : Dureté des Pierres

Pourquoi n'y a t'il pas tous les types de pierres sur votre site?

Dans un but de vous proposer les meilleurs tarifs possibles, nous n'avons pas la possibilité d'avoir toutes les pierres en stock sur notre site, en revanche, vous pouvez-nous demander une pierre dont vous avez la nécessité et nous vous trouverons la pierre de votre besoin. Rendez-vous ici pour nous faire parvenir votre demande : contact

Est-ce que je vais recevoir un certificat d'authenticité?

Les certificats d'authenticité, afin qu'ils aient une valeur réelle,  peuvent être délivrés uniquement par un laboratoire indépendant de gemmologie. Ceci à un coût et est généralement réalisé pour les pierres de grande valeur et reste à la charge de l'acheteur qui en fait la demande auprès du vendeur. Dans tous les cas, cette demande de devis d'expertise est faite par le vendeur.Ne vendant pas de telles pierres, chez Les Pierres du Bien-Être, nous n'avons pas recours à cette démarche d'expertise. En revanche, nous restons à l'écoute de chacun pour entamer ce type de procédure si cela nous est demandé.

Faites-vous des bracelets personnalisés?

Pour toutes demandes de bracelets personnalisés, sachez que cela est possible! Il vous suffit de nous envoyer certains informations : Les pierres de votre choix, la taille du tour de votre poignet en centimètre, et le diamètre des pierres désirées (6 ou 8mm).

Nous pouvons aussi vous faire des colliers et malas.

Pour faire ma demande personnalisée : Contact 

Comment je peux purifier/recharger ma pierre/mes bijoux?

Pour savoir comment entretenir votre pierre il vous suffit de cliquer ici : Entretenir ma pierre, mon bijoux

Quelle est la qualité de vos pierres?

Il existe trois notes pour classifier vos pierres, "A" pierre standard, "AA" pierre de qualité supérieure et "AAA" lorsque la qualité de la pierre est réellement exceptionnelle.

Afin de vous proposer le meilleur rapport qualité/prix, chez les Pierres du Bien-Être nous vous proposons exclusivement des pierres de qualité "AA".

J'aimerais une pierre qui n'est pas sur votre site, pouvez-vous me la trouver?

Bien-sûr, il vous suffit simplement d'envoyer votre demande via ce formulaire : contact 

Je ne trouve pas la pierre qui me correspond, pouvez-vous m'aider?

Si vous ne savez pas comment orienter vos recherches ou que vous avez une demande très précise à nous faire parvenir, n'hésitez pas à prendre contact avec un conseiller via ce formulaire : contact

 

Acheter sur Les Pierres du Bien-Être :

Mes achats sont-ils sécurisés?

Notre site est garantie paiement 100% sécurisé, via les deux plateformes de paiement les plus sures et les plus connues, Paypal & Stripe.

Votre site est-il sécurisé?

Notre site internet est 100% sécurisé, on pourrait même affirmer qu'il l'est à 300%.
Les raisons? 
Premièrement notre site est sur un serveur HTTPS (le petit cadenas vert qui se trouve du coté gauche de l'URL de cette page dans la barre de recherche de votre navigateur est la pour vous le rappeler).

Ensuite, nous avons pris les services du leader mondial de la protection des sites web (McAfee) qui veille chaque seconde sur toutes les données qui transitent sur ce site. Il est la, il veille, et repousse toutes les attaquent malveillantes.

Et pour assurer de A à Z votre sécurité sur notre site, nous utilisons Paypal & Stripe pour sécuriser vos paiements qui sont les meilleurs pour protéger vos données bancaires.

Combien de temps met un produit en rupture de stock à être de nouveau disponible?

Dans la plupart des cas, un article qui n'est plus disponible met environ 2 semaines maximum pour que notre équipe puisse remettre en vente ce produit.

Je désire faire un cadeau, comment puis-je faire?

Il y a deux méthode pour faire un cadeau ! 
La première est de passer commande à la place de la personne et d'entrer son adresse postale! Notre équipe expédiera votre commande à son domicile.
La deuxième est d'offrir une carte cadeau " Les Pierres du Bien-Être" du montant de votre choix à la personne de votre entourage. Pour vous procurez une carte cadeau, rendez-vous ici : Carte cadeau 

Vendez-vous ailleurs qu'en ligne? Avez-vous un magasin physique?

Nous avons fait le choix de ne pas avoir de magasin physique pour pouvoir proposer nos services et notre savoir faire à une plus large clientèle. En revanche des partenariats sont mis en place avec nos bijoux et des professionnels. Ils se peut donc que vous les retrouviez dans des boutiques physiques à travers l'Europe.

Je désire un article qui n'est pas sur votre site, que peut-on faire?

Dans un but de vous proposer les meilleurs tarifs possibles, nous n'avons pas la possibilité d'avoir toutes les pierres en stock sur notre site, en revanche, vous pouvez-nous demander une pierre dont vous avez la nécessité et nous vous trouverons la pierre de votre besoin. Rendez-vous ici pour nous faire parvenir votre demande : contact

Mon code PROMO ne fonctionne pas, pourquoi?

Vérifier que vous avez bien orthographié le code promo qui vous a été fournit et que vous ne l'utilisez pas avec une autre promotion ou un autre code promo.
Si le problème persiste, n'hésitez pas à venir communiquer avec un de nos conseiller ici : Contact

Comment faire pour bénéficier de mon "3ème article offert"?

Il n'y a rien de plus simple! Ajoutez vos trois articles à votre panier et la réduction se fera automatiquement sur l'article le moins coûteux des trois.

Ma réduction ne fonctionne pas? Avez-vous bien ajouter vos trois articles à votre panier? Si oui, vérifiez que vous n'utilisez pas d'autres code de promotion en plus de la promotion actuelle! En effet les offres ne sont pas cumulables.
Si le problème persiste, saisissez "OFFERT" manuellement. Sinon, n'hésitez pas à nous contacter ici : Contact

Je suis un professionnel, vendez-vous en gros pour les pros?

Si vous êtes professionnels, notre équipe est à votre disposition pour vous fournir le meilleur service possible! 

Vous pouvez dans un premier temps contacter un de nos conseillers qui vous expliquera les démarches à suivre pour profiter de nos tarifs professionnels.
Contacter un conseiller : Contact 

Que dois-je faire pour bénéficier de promotions?

Vous n'avez pas trouver de promotions? Vous pouvez toujours vous inscrire à notre newsletter et vous recevrez un code qui vous fera bénéficiez directement et sur une durée permanente de 20% de réduction sur toutes vos commande. 

Où trouver la Newsletter? Dans la petite enveloppe en bas à gauche de votre écran.

 

Expédition et Livraison

Livrez-vous à l'international?

Notre équipe livre a l'internationale, vous n'avez qu'à choisir l'endroit de votre choix au moment de passer votre commande.

De combien de temps sont vos délais de livraison?

Il faut compter tout d'abord 24/48h pour l'expédition de votre commande.

Ensuite nos délais de livraison sont estimés sous 5-10 jours ouvrés pour les livraisons gratuites et standards.
En revanche elle sont de 48/72h ouvrés pour la livraison EXPRESS.

Y a-t-il un numéro de suivi sur ma commande?

Tous nos colis disposent d'un numéro de suivis qui vous sera fournit par mail au moment de l'expédition! Vous pourrez suivre l'acheminement de votre colis avec le numéro fournit sur le site de la poste 

Quel est le moyen le plus rapide d'avoir ma commande?

Le moyen le plus rapide d'avoir votre commande est choisir la livraison EXPRESS qui doit arriver sous 48/72h ouvrés à votre domicile.

Ma commande n'est pas arrivé, pouvez-vous m'aider?

Si votre commande n'est pas arrivée cela peut être due à plusieurs erreurs.
Une erreur ou un manque d'information dans votre adresse de livraison. Si c'est le cas tenez nous immédiatement au courant via ce formulaire : Contact 

Une erreur ou une perte de la poste, dans ce cas envoyez nous un email et nous vous réexpédierons votre commande directement.

Je ne serais pas chez moi au moment de recevoir le colis?

Si votre colis est une lettre suivie ( pour les bijoux ) le facteur la postera directement dans votre boite à lettres.

Si votre colis est délivrée par Colissimo il vous faudra prendre contact avec eux pour modifier la livraison. Sinon un bon vous sera déposé et vous aurez jusqu'à 14 jours pour aller chercher votre colis dans votre bureau de poste.

Est-ce que votre emballage est écologique?

Nous utilisons le moins possible d'emballages superflus pour être dans le plus grand respect de la nature mais la quantité nécessaire pour que votre produit soit emballé et protégé au mieux.

 

Garanties et retours  :

Comment fonctionne votre garantie 100% Satisfait ou remboursé? 

C'est bien simple, votre article n'est pas à votre convenance? Trop petit? Trop grand? Vous avez jusqu'à 14 jours pour prendre contact avec notre service client et nous le réexpédier à vos frais.
une fois reçu notre équipe se chargera d'évaluer si votre article n'a reçu aucun problème et nous procéderons soit à l'échange soit au remboursement de votre article selon votre convenance.

Je ne suis pas sûr de la taille de vos bijoux, pouvez-vous m'aider?

En cas de questions concernant la taille de nos bijoux sachez que nos bracelets sont faits de nylons extensibles qui s'adaptent à toutes les morphologies. 
En revanche vous pouvez toujours nous faire parvenir une demande personnalisée pour que votre bijoux vous plaise au mieux !

Je ne suis pas satisfait de l'article reçu taille/défaut, que pouvez-vous faire?

Malgré tous les soins que nous apportons à choisir nos produits et à emballer le mieux possibles vos articles, il arrive que le transport ai raison d'eux. 
Si votre article arrive défectueux, vous avez jusqu'à 14 jours pour nous le signaler via un email : contact 
Suite à la validation de votre demande par nos services, nous vous réexpédierons votre article en livraison EXPRESS pour nous excuser.

Comment puis-je procéder à un échange?

Pour procéder à un échange vous devez nous faire parvenir votre demande jusqu'à 14 jours après la réception de votre commande. 

Si vous vous êtes trompé dans votre commande, vous avez jusqu'à deux heures pour la modifier en nous envoyant votre demande via ce lien : contact 

Je me suis trompé dans ma commande, pouvez-vous m'aider?

Si vous avez commandé des mauvais articles, que vous vous êtes trompé dans votre commande, vous avez jusqu'à deux heures pour modifier votre commande en nous adressant votre message à cette adresse contact@lespierresdubienetre.net

Expiré ce délais, il vous faudra nous retourner votre commande à vos frais. Une fois que nous aurons reçu votre article nous procéderons à son échange par l'article souhaité. 
Pour plus d'informations : contact 

Mon bijoux s'est cassé, puis-je le remplacer?

Nos bijoux sont garanties 6 mois (3 mois pour notre collection Boho) et seront rembourser ou échanger, passer ce délais chaque demande sera étudiée par nos services et nous aviserons de la suite.

Quand puis-je contacter votre service client?

Vous pouvez nous contacter toute la journée et même le weekend ! Nos conseillers vous répondrons sous un maximum de 24 heures.

Pour nous contacter : Contact 
mail : contact@lespierresdubienetre.net

N'oubliez pas, nous sommes un site de bien-être où votre aventure doit être la plus agréable et douce possible, votre satisfaction est notre priorité!

Merci à vous, Les Pierres du Bien-Être

"Aller en haut de page"