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- LIVRAISON -


Une fois votre commande passée, notre équipe à 48 heures maximum pour expédier votre commande. Recevez ensuite votre commande grâce à notre livraison EXPRESS sous 48/72 heures directement dans votre boite aux lettres.


L'envoi se fait en lettre ou colis avec numéro de suivi, celui-ci vous est communiqué juste après la préparation de votre commande. 


 (Il se peut que dans de très rare cas, La Poste rencontre des difficultés dans l'acheminement et nous n'en sommes pas responsable car cela est bien évidemment indépendant de notre volonté) 


Tarif :


Si vous n'êtes pas résident Français ou Européens et souhaitez obtenir plus d'informations sur les délais de livraison, veuillez nous envoyer un message sur notre formulaire de contact.

- RETOUR -


Notre politique de retour est valable pendant une durée de 15 jours*. Si 15 jours se sont écoulés depuis la livraison de votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir de remboursement. 


Pour pouvoir bénéficier d’un échange ou d'un remboursement, votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu**. Il doit être également dans l’emballage d’origine. 


 Pour effectuer un retour, vous devez nous présenter une preuve d’achat (le numéro de votre commande est généralement suffisant si vous ne retrouvez pas votre facture ou que vous ne pouvez pas l'imprimer) et joindre un mot à l'intérieur du colis contenant vos coordonnées (Nom + numéro de commande) pour que nous puissions traiter le retour de façon rapide. 


 *Hors article en solde ou bracelets personnalisés 


 ** Si vous avez bénéficié de l'offre du 3ème article Offert, lors d'un retour concernant un remboursement sur votre commande, vous êtes tenu de nous renvoyer aussi l'article qui vous a été offert sur celle-ci.


Ou trouver l'adresse de retour? Contactez nous via notre formulaire de contact, ou par mail, nous vous donnerons par la suite l'adresse à laquelle retourner le colis.


- ECHANGE - REPARATION - REMBOURSEMENT -

Echange :


Vous avez reçu votre commande mais la taille des pierres d'un bracelet ne vous correspond pas? 

Vous souhaitez l'échanger pour une taille de pierres plus appropriée? 

Aucun problème, contactez nous via notre formulaire et nous vous expliquerons la démarche à suivre pour échanger votre article en quelques étapes.

Réparation :


L'élastique que nous utilisons pour nos bracelets est réputé pour sa robustesse et son élasticité. Cependant, selon votre utilisation, il n'est pas impossible qu'il se casse, et si cela est amené à se produire, nous nous ferons un plaisir de vous le réparer gratuitement* en nous le retournant à l'adresse que nous vous aurons indiqué (Les frais d'envoi seront à votre charge). 

Si votre bracelet est amené à se casser une seconde fois, nous vous facturerons un supplément de 6€.*réparation gratuite uniquement lors de la période de garantie du bracelet (6 mois bracelets classiques et 3 mois bracelets Boho)

Remboursement :


Une fois que nous aurons reçu le ou les article(s) retourné(s)*, nous vous enverrons un e-mail pour vous confirmer que nous l’avons bien reçu. 

Si votre demande est approuvée, alors votre remboursement sera traité, et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre méthode originale de paiement, dans un délai de 48h maximum.(Nous ne remboursons pas les frais de retour)*

Les bracelets personnalisés étant fait sur demande et sur-mesure ne sont pas remboursés. 

Information supplémentaire : chaque pierre étant unique et naturelle leurs couleurs peuvent varier légèrement par rapport à la photo (mais bien sûr l'aspect général sera respecté). 

Les pierres peuvent présenter quelques irrégularités, cela est du à la matière même (difficile à travailler selon le minéral utilisé) et n'enlève aucune propriété aux minéraux.

Une question ? Contactez-nous sur notre page contact !