PAIEMENT : 

Mes achats sont-ils sécurisés?

Notre site est garantie paiement 100% sécurisé, via les deux plateformes de paiement les plus sures et les plus connues, Paypal & Stripe.

Votre site est-il sécurisé?

Notre site internet est 100% sécurisé, on pourrait même affirmer qu'il l'est à 300%.
Les raisons? 
Premièrement notre site est sur un serveur HTTPS (le petit cadenas vert qui se trouve du coté gauche de l'URL de cette page dans la barre de recherche de votre navigateur est la pour vous le rappeler).

Ensuite, nous avons pris les services du leader mondial de la protection des sites web (McAfee) qui veille chaque seconde sur toutes les données qui transitent sur ce site. Il est la, il veille, et repousse toutes les attaquent malveillantes.

Et pour assurer de A à Z votre sécurité sur notre site, nous utilisons Paypal & Stripe pour sécuriser vos paiements qui sont les meilleurs pour protéger vos données bancaires.

Combien de temps met un produit en rupture de stock à être de nouveau disponible?

Dans la plupart des cas, un article qui n'est plus disponible met environ 2 semaines maximum pour que notre équipe puisse remettre en vente ce produit.

Je désire faire un cadeau, comment puis-je faire?

Il y a deux méthode pour faire un cadeau ! 
La première est de passer commande à la place de la personne et d'entrer son adresse postale! Notre équipe expédiera votre commande à son domicile.
La deuxième est d'offrir une carte cadeau " Les Pierres du Bien-Être" du montant de votre choix à la personne de votre entourage. Pour vous procurez une carte cadeau, rendez-vous ici : Carte cadeau 

Vendez-vous ailleurs qu'en ligne? Avez-vous un magasin physique?

Nous avons fait le choix de ne pas avoir de magasin physique pour pouvoir proposer nos services et notre savoir faire à une plus large clientèle. En revanche des partenariats sont mis en place avec nos bijoux et des professionnels. Ils se peut donc que vous les retrouviez dans des boutiques physiques à travers l'Europe.

Mon code PROMO ne fonctionne pas, pourquoi?

Vérifier que vous avez bien orthographié le code promo qui vous a été fournit et que vous ne l'utilisez pas avec une autre promotion ou un autre code promo.
Si le problème persiste, n'hésitez pas à venir communiquer avec un de nos conseiller ici : Contact

Comment faire pour bénéficier de mon "3ème article offert"?

Il n'y a rien de plus simple! Ajoutez vos trois articles à votre panier et la réduction se fera automatiquement sur l'article le moins coûteux des trois.

Ma réduction ne fonctionne pas? Avez-vous bien ajouter vos trois articles à votre panier? Si oui, vérifiez que vous n'utilisez pas d'autres code de promotion en plus de la promotion actuelle! En effet les offres ne sont pas cumulables.
Si le problème persiste, saisissez "OFFERT" manuellement. Sinon, n'hésitez pas à nous contacter ici : Contact

Je suis un professionnel, vendez-vous en gros pour les pros?

Si vous êtes professionnels, notre équipe est à votre disposition pour vous fournir le meilleur service possible! 

Vous pouvez dans un premier temps contacter un de nos conseillers qui vous expliquera les démarches à suivre pour profiter de nos tarifs professionnels.
Contacter un conseiller : Contact 

Que dois-je faire pour bénéficier de promotions?

Vous n'avez pas trouver de promotions? Vous pouvez toujours vous inscrire à notre newsletter et vous recevrez un code qui vous fera bénéficiez directement et sur une durée permanente de 20% de réduction sur toutes vos commande. 

Où trouver la Newsletter? Dans la petite enveloppe en bas à gauche de votre écran.

LIVRAISON :

Livrez-vous à l'international?

Notre équipe livre a l'internationale, vous n'avez qu'à choisir l'endroit de votre choix au moment de passer votre commande.

De combien de temps sont vos délais de livraison?

Il faut compter tout d'abord 24/48h pour l'expédition de votre commande.

Ensuite nos délais de livraison sont estimés sous 5-10 jours ouvrés pour les livraisons gratuites et standards.
En revanche elle sont de 48/72h ouvrés pour la livraison EXPRESS.

Y a-t-il un numéro de suivi sur ma commande?

Tous nos colis disposent d'un numéro de suivis qui vous sera fournit par mail au moment de l'expédition! Vous pourrez suivre l'acheminement de votre colis avec le numéro fournit sur le site de la poste 

Quel est le moyen le plus rapide d'avoir ma commande?

Le moyen le plus rapide d'avoir votre commande est choisir la livraison EXPRESS qui doit arriver sous 48/72h ouvrés à votre domicile.

Ma commande n'est pas arrivé, pouvez-vous m'aider?

Si votre commande n'est pas arrivée cela peut être due à plusieurs erreurs.
Une erreur ou un manque d'information dans votre adresse de livraison. Si c'est le cas tenez nous immédiatement au courant via ce formulaire : Contact 

Une erreur ou une perte de la poste, dans ce cas envoyez nous un email et nous vous réexpédierons votre commande directement.

Je ne serais pas chez moi au moment de recevoir le colis?

Si votre colis est une lettre suivie ( pour les bijoux ) le facteur la postera directement dans votre boite à lettres.

Si votre colis est délivrée par Colissimo il vous faudra prendre contact avec eux pour modifier la livraison. Sinon un bon vous sera déposé et vous aurez jusqu'à 14 jours pour aller chercher votre colis dans votre bureau de poste.

Est-ce que votre emballage est écologique?

Nous utilisons le moins possible d'emballages superflus pour être dans le plus grand respect de la nature mais la quantité nécessaire pour que votre produit soit emballé et protégé au mieux.